Voie 9 3/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nika

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jaffa


Nombre de messages : 1327
localitation : belle admi
Animal de compagnie : Humberto mon petit lézard
Date d'inscription : 23/01/2005

Pouvoirs
Pouvoirs et famille Pouvoirs et famille: Parcourir la forêt interdit sans soucis
Faiblesses Faiblesses: Peureuse
Objet magique et Group Objet magique et Group: aucun jusqu'ici

Nika Empty
MessageSujet: Nika   Nika EmptyVen 14 Oct - 1:38

SVP poster ici votre review, doutes des fic's
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jaffa


Nombre de messages : 1327
localitation : belle admi
Animal de compagnie : Humberto mon petit lézard
Date d'inscription : 23/01/2005

Pouvoirs
Pouvoirs et famille Pouvoirs et famille: Parcourir la forêt interdit sans soucis
Faiblesses Faiblesses: Peureuse
Objet magique et Group Objet magique et Group: aucun jusqu'ici

Nika Empty
MessageSujet: Re: Nika   Nika EmptyDim 20 Nov - 22:22

Ici dans le forum seul avons de Nika-petite étoile- "La rentrée de Pattenrond ou Comment voir la vie en miaou". Mais ceux qu'ont eut la chance de lire d'elle Harry Potter et le pact du sang ou Parle moi de lui" avons d'elle deux face une qui nous montre la face plus serieuse d'elle et une autre que nous montre un caracter de fable. Je m'exprime, "La rentrée de Pattenrond ou Comment voir la vie en miaou" touche la fable que peu de nous avons touche ou presque personne a touche, et elle touche aussi les fic's normal que sont "Il y a beaucoup de gens qui t'aime, parle moi de lui ou pact de sang".

Malheureusement elle n'a pas finit "La rentrée de Pattenrond ou Comment voir la vie en miaou", mais rest comme evidence d'un travail different que peu ont touche et que ce possible travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9 3/4-
Sauter vers: