Voie 9 3/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jaffa_meoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jaffa


Nombre de messages : 1327
localitation : belle admi
Animal de compagnie : Humberto mon petit lézard
Date d'inscription : 23/01/2005

Pouvoirs
Pouvoirs et famille Pouvoirs et famille: Parcourir la forêt interdit sans soucis
Faiblesses Faiblesses: Peureuse
Objet magique et Group Objet magique et Group: aucun jusqu'ici

Jaffa_meoth Empty
MessageSujet: Jaffa_meoth   Jaffa_meoth EmptyVen 14 Oct - 1:41

SVP poster ici votre review, doutes des fic's
Revenir en haut Aller en bas
FleurDuC
Invité




Jaffa_meoth Empty
MessageSujet: Re: Jaffa_meoth   Jaffa_meoth EmptyMer 11 Jan - 12:38

voilà!!
j'ai enfin pu me libérer un peu pour pouvoir poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tongue
et comme aujourd'hui c'est l'aid chez nous tout lem onde est occupe et moi je peux aller a l'ordy!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bon,il y a une remarque que je voulais faire depuis tres longtemps sur tes fic's jaffa;
Depuis son enfance, on entrevoit dans la personnalite de Harry beaucoup de sens de responsabilite et d'honneur;et au fur et a mesure qu'il grandit.ce trait de personalite grandit avec lui.la cinquieme annee est la seule caracterisee par une adolescence aigue alors uqe chez d'autres elle dure plus de temps.J'ignore si tu as lu Harry Potter et le prince de sang mele (je l'ai en anglais sur un cd si quelqu'un veut que je le lui envoie......)
mais dans le sixieme tome, l'auteur quitte carrmeent les epreuves qui demontrent le sens de responsabilite de Harry et le dit haut et fort........comme pour faire quelque chose d'abstrait!
ce dont je voulais en venir est que Harry est un enfant marque avant tout et responsable aussi..Or dans tes fic's ,on n'aurait pas dit qu'Harry a connu de telles epreuves dans sa vie et le "comment voldemort l'a marque dans son existence et son moral" n'apparait en aucune de ces fic's ou tu traites ses relations amoureuses; oh biensur! chacun a son propre avis et le fait que tu la fasse balancer tout au long entre cho et ginny est ton choix ainsi que quelques aventures passageres (avec une autre aurore pendant le voyage en mexique ) mais on n'y voit pas son snes de responsabilite et je voterais plutot pour une figue "coureur de jupon" en ce qui concerne le harry adulte..........................enfin je crois que harry a connu tant de choses gravees en sa memoire qu'il ne ferait pas ca je crois!
sinon les autres................et aussi les fic's de harry adulte sont de tres beaux chefs d oeuvre inventifs et tes idees sont toujours des plus creatives.On ne se lasse pas de les lire et les fins sont toujours "a point" colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jaffa


Nombre de messages : 1327
localitation : belle admi
Animal de compagnie : Humberto mon petit lézard
Date d'inscription : 23/01/2005

Pouvoirs
Pouvoirs et famille Pouvoirs et famille: Parcourir la forêt interdit sans soucis
Faiblesses Faiblesses: Peureuse
Objet magique et Group Objet magique et Group: aucun jusqu'ici

Jaffa_meoth Empty
MessageSujet: Re: Jaffa_meoth   Jaffa_meoth EmptyJeu 12 Jan - 18:38

FleurDuCimetière a écrit:
voilà!!
...dans le sixieme tome, l'auteur quitte carrmeent les epreuves qui demontrent le sens de responsabilite de Harry et le dit haut et fort........

Tu as raison Harry c'est un gars qui a dut faire face à beaucoup des resposabilités

FleurDuCimetière a écrit:
...oh biensur! chacun a son propre avis et le fait que tu la fasse balancer tout au long entre cho et ginny est ton choix ainsi que quelques aventures passageres (avec une autre aurore pendant le voyage en mexique ) mais on n'y voit pas son snes de responsabilite et je voterais plutot pour une figue "coureur de jupon" en ce qui concerne le harry adulte..........................

Ce qui se passe en la plupart de mes fic ce que j'ai mit Harry dans un situation normal " Dans la petite citrouille et le fantôme" le sujet le divorce ce qui m'a attiré, comme fera face à un divorce Harry- et la violence d'un divorce " Cho -un mère qui prende revanche de son ex mari vers le fils de tout le deux-
Dans la petite citruoille - quand la passion prende place à l'amour et tombe un divorce.


FleurDuCimetière a écrit:
et aussi les fic's de harry adulte sont de tres beaux chefs d oeuvre inventifs et tes idees sont toujours des plus creatives.On ne se lasse pas de les lire et les fins sont toujours "a point" colors colors colors

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
FleurDuC
Invité




Jaffa_meoth Empty
MessageSujet: Re: Jaffa_meoth   Jaffa_meoth EmptyJeu 12 Jan - 18:54

ne dis pas merci voyons!
ce n'est pas un compliement (je ne sais pas complimenter de toute facon) !
c'est la verite!
en tout cas, dans la fic Xandu ya on decouvre une tout autre sorte de fic et de style d'idees chez toi, tu n'as jamais pense a en developpe d'autres "humour melodrame symbolisme " je ne sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaffa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jaffa


Nombre de messages : 1327
localitation : belle admi
Animal de compagnie : Humberto mon petit lézard
Date d'inscription : 23/01/2005

Pouvoirs
Pouvoirs et famille Pouvoirs et famille: Parcourir la forêt interdit sans soucis
Faiblesses Faiblesses: Peureuse
Objet magique et Group Objet magique et Group: aucun jusqu'ici

Jaffa_meoth Empty
MessageSujet: ..   Jaffa_meoth EmptyJeu 12 Jan - 19:05

Xandu-ya
C'est un cas different. En xandu le personnage principal c'est une fic qui boite, mais pour quoi?

Developper une idée:

1.- il y a un temps dans l'école eut la chance de faire équipes du travaille pour exposer un teme, en clase une fille " qui boite" a donné son exposition avec son équipe mais la surprise pour touts était que jamais dans la vie nous avons remarque que cette fille était si jolie sauf qu'elle boitait et tout le monde le primiere chose qui voyait était qu'elle boitait et si elle n'aurait jamais donné ce clase on n'aurait jamais remarque qu'elle était une filee vraiment jolie. Elle avait des yeux verts avec longues cils, une fille vraiment jolie mais boitait. Quel drôle tout le monde voit en elle une fille qui boite moi même j'avais vu en ce temps qu'elle boitait et seul ca. Quand la clase avait finit tout le monde parle d'une seul chose "est-ce que tu l'as vu? Oh... je n'avait jamais remarque qu'elle était si jolie"

Ce triste n'est pas mais ce la verité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaffa_meoth Empty
MessageSujet: Re: Jaffa_meoth   Jaffa_meoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaffa_meoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9 3/4-
Sauter vers: