Voie 9 3/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUDLARD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Alliés de la Nuit, Penny royaltea

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jaffa


Nombre de messages : 1327
localitation : belle admi
Animal de compagnie : Humberto mon petit lézard
Date d'inscription : 23/01/2005

Pouvoirs
Pouvoirs et famille Pouvoirs et famille: Parcourir la forêt interdit sans soucis
Faiblesses Faiblesses: Peureuse
Objet magique et Group Objet magique et Group: aucun jusqu'ici

Les Alliés de la Nuit, Penny royaltea Empty
MessageSujet: Les Alliés de la Nuit, Penny royaltea   Les Alliés de la Nuit, Penny royaltea EmptyMar 14 Nov - 3:32

Citation :
http://www.gazette-du-sorcier.com/potterfiction/lire.php?id=606


Les Alliés de la Nuit
Penny royaltea


- Non pas que je ne sache rien sur elle. Je sais par exemple que sa communauté lui manque beaucoup, qu’elle aime à s’isoler au sommet de la tour nord, qu’elle est très proche de son Guide et qu’elle adore les fruits frais. Mais tout cela, vois-tu, Severus, ce n’est pas de toi que je le tiens, mais de Drago. Il a développé certains liens privilégiés avec elle. Ces mêmes liens que tu aurais du, en tant que Second, t’évertuer à tisser. Peut-être devrais-je reconsidérer ta position, si tu n’es pas capable de t’investir plus personnellement dans cette alliance.

Rogue se crispa imperceptiblement, maudissant intérieurement son manque de distinction. Il avait payé le prix fort, pour obtenir cette place. Elle était tout ce qui lui restait, à présent. Une position privilégiée qu’il ne pouvait se permettre de la perdre. Il décida donc qu’il était tant pour lui de parler.

- Veuillez m’excuser, Seigneur, dit-il avec le plus d’assurance possible tout en posant un genou au sol. Je me suis beaucoup investi dans l’entraînement de Drago, ces derniers temps. Vous avez raison, je crains d’avoir quelque peu négligé notre invitée. Cet oubli sera vite réparé.

- Je n’en attendais pas moins de toi, sourit-il. Tu as toujours été un disciple très doué, Severus. Et même si tu n’as pas toujours été mon serviteur le plus dévoué, tu as sans conteste été le plus utile. C’est pourquoi cette place de second te revenait de droit. Mais malheur à toi si je suis à nouveau obligé de te répéter deux fois le même ordre. Suis-je clair ?
*****

….. Rogue se sentit alors étrangement proche d’elle, une chose qu’il n’aurait pourtant jamais cru possible.

*****

Cette nuit-là, pour la première fois depuis son arrivée à Daven Rock, Rogue s’endormit sereinement. Il en avait suffisamment appris sur elle pour tenter de retrouver sa trace en Pologne, et pour savoir exactement de quelle famille elle était issue. Son Maître serait content de lui.


******

- Tu ne le savais pas, répondit Greyback, apparemment ravi de savoir quelque chose que Rogue ignorait. Les vampires dégagent un parfum particulier, différent pour chaque personne, un peu à la manière d’un philtre d’amour. Un parfum que nous rappel un souvenir très heureux ou agréable. Grâce à ce stratagème, le pauvre bougre sur lequel elle jette son dévolu la suit bien sagement avec un sourire béat, persuadé de suivre un ange de lumière vers le paradis. Voilà bien une sournoiserie de vampire.

- C’est bien mieux que de se jeter sur eux comme des bêtes enragés en grognant et la bave aux lèvres, rétorqua Jo, qui commençait déjà à perdre son calme.

- Ca, c’est une question de préférence. Personnellement, j’aime sentir le goût acre de la terreur et du désespoir dans le sang de mes victimes.
******

- Je vous parle de vous et de cette… cette femme, hurla-t-il, lui faisant face et cessant d’user le parquet. Non mais où est-ce que vous vous croyez ? Dans un club de vacances pour célibataire. ? Vous êtes à Daven Rock, ici. Dans le repaire du sorcier le plus puissant et le plus craint que cette terre ait jamais porté. Vous pensez vraiment que vous avez le droit d’agir comme cela, selon votre bon plaisir sans vous préoccuper des conséquences ?

- Mais je… enfin nous… bredouilla-t-il, stupéfait pas cet accès de rage inattendu. Nous n’avons rien fait de mal.


****
- Mais qu’est-ce que vous pouvez bien savoir, vous, de ce genre de relation ? cracha Drago avec le plus grand mépris.

La gifle fut si violente qu’elle le fit basculer de sa chaise et l’envoya au tapis. Rogue s’approcha de lui à grands pas et le saisit brutalement par le col, collant presque son visage à celui du jeune homme.

- Je vous déconseille très fortement de jouer à ce petit jeu avec moi. Nous ne sommes peut-être plus à Poudlard, mais ici, vous devez me témoigner encore plus de respect que là- bas. Suis-je clair ?



****
- En somme, j’aurais séduit Drago pour obtenir de lui des confidences sur l’oreiller.

Rogue hocha doucement la tête.

- Mmmh…réfléchit-elle. C’est une théorie intéressante. Mais il y a un grain de sable dans votre belle mécanique de raisonnement.

A son tour, elle s’avança sur son siège et plongea son regard brûlant dans celui de Rogue.

- Si, comme vous le dites, poursuivit-elle d’une voix suave, je cherchais à obtenir des informations qui me sont inaccessibles, ce n’est pas sur Drago que j’aurais du jeter mon dévolu. Mais sur un homme beaucoup mieux placé. Bien plus puissant. Bien plus proche du Seigneur des Ténèbres et qui connaît une bonne partie de ses secrets.
- ******

Pourquoi avait-elle tant l’air de tenir à passer du temps avec lui ? En temps normal, ses congénères avaient plus tendance à le fuir qu’autre chose. Il y avait quelque chose de louche la-dessous.

Quoi qu’il arrive, il devrait plus que jamais rester sur ses gardes.

C'est une fic extraordinaire, l'auteure nous fait vivre dedans le quartier général des mangemorts . Plans, aventures, tristesses, un excelent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alliés de la Nuit, Penny royaltea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie 9 3/4 :: La fic que j'aime où est-elle?-
Sauter vers: